Ads

Inscrivez votre Email pour recevoir les dérniers promotions et offres

Enterez votre Email :


N'oubliez pas l'activation de l'inscription en cliquant sur le lien dans l'email que vous allez recevoir !

Ferrari au Maroc en 2014

Le constructeur Ferrari a décidé de développer ses activités au Maroc en signant un partenariat d'exclusivité avec l'importateur marocain Univers Motors.
Le groupe Univers Motors compte déjà à son palmarès des marques comme Honda, Seat ou encore Cherry. Le groupe compte vendre plusde 20 bolides cette année et beaucoup plus dans les années à venir car le royaume est un marché porteur.

Les fameux bolides au cheval cabré seront donc désormais vendus directement au Maroc. Les amateurs de belles carrosseries et de moteurs vrombissants seront ravis de cette nouvelle et pour ceux qui ne pourraient pas encore s'offrir ses petits bijoux de mécanique, vous aurez la chance de pouvoir les admirer au futur showroom.
Avant de gagner ce marché d'envergure, Univers Motors a du se plier aux exigences du constructeur italien et les négociations ont duré pas moins de  dix-huit mois successifs. Le premier showroom de la marque au Maroc verra le jour en 2014 à Casablanca et l'entrée gamme présentée sera au tarif minimum de 2 millions de dirhams ! Avis aux amateurs !
SHARE