Ads

Inscrivez votre Email pour recevoir les dérniers promotions et offres

Enterez votre Email :


N'oubliez pas l'activation de l'inscription en cliquant sur le lien dans l'email que vous allez recevoir !

Infraction routiere maroc 2021

Avec l'application Infraction routière Maroc , vous pouvez vous pourrez être alertés en cas de contrevenions mais aussi tout savoir sur la marche à adopter pour les payer.  

L'application Infraction routière Maroc permet  aux marocains d’obtenir des conseils en matière de sécurité routière et d’infractions au Code de la route.

L'application Infraction routière Maroc est disponible en français et en arabe , et elle offre ainsi la possibilité aux utilisateurs d’être informés en cas d’infractions mais aussi de consulter à n’importe quel moment le solde des points de leurs permis de conduire. Les usagers pourront également accéder à toutes les informations relatives au code marocain de la routes.

Elle propose également une classification des infractions par rubrique, amendes et points par le biais d’un manuel détaillé portant sur les contraventions au Code de la route, le nombre de points à retirer, selon le type du délit et les sanctions encourues, et le montant de l’amende à payer, en plus du mode de paiement.
Ces rubriques permettent d’informer les intéressés de la manière de soumettre leurs plaintes et des conséquences qui peuvent résulter du non paiement des amendes ainsi que de la façon de récupérer les points retirés.
Cette application offre aussi la possibilité de contacter l’administration par e-mail afin de signaler un défaut dans l’application ou de soumettre une proposition dans le but de l’améliorer, et de contacter directement le centre d’appel (4646) pour signaler les infractions commises par les conducteurs du transport public.

Vous pouvez télécharger l'application Infraction routière Maroc gratuitement sur Google Play pour ANDROID et Apple Store pour IPHONE et IPAD , en langues arabe et française, l’application est facilement malléable. Pour l’utiliser, il suffit de remplir le formulaire y avec les données convenables : numéro de la Carte d’identité nationale et numéro du permis de conduire.

Infraction routière maroc 2021


Télécharger pour Infraction routière Maroc ANDROID
Télécharger pour Infraction routière Maroc iphone/ipad 
SHARE