Ads

Inscrivez votre Email pour recevoir les dérniers promotions et offres

Enterez votre Email :


N'oubliez pas l'activation de l'inscription en cliquant sur le lien dans l'email que vous allez recevoir !

Prix Dacia Duster 2018 Au Maroc

Le nouveau Dacia Duster 2018 vient d’être présenté officiellement au salon de voiture FRANKFORT, avant une commercialisation en janvier 2018 .

Le nouveau Dacia Duster 2 était très attendu au salon de Francfort et il fallait jouer des coudes mardi pour se frayer un petit passage et approcher du nouveau SUV low-cost. La curiosité était palpable à l'heure de découvrir le successeur du SUV le plus vendu en France. Dacia entend bien poursuivre sur cette voie et annonce la couleurs avec une expression : Le Duster sera un blockbuster ou plutôt un "blockduster".

 En janvier 2018, le nouveau Dacia Duster 2018 inondera le marché français à un tarif demeurant raisonnable, puisque maintenu au prix d’attaque de 11 900 €, comme c’est le cas sur l’actuel depuis sept longues années. Une prouesse rendue possible par l’incessante chasse aux coûts initiée par Renault, la maison-mère. Son pendant 7 places, un temps espéré, passe à la trappe. Son projet n’a finalement pas été retenu.

Prix Dacia Duster 2018 Au Maroc :


Dacia Duster 2018 sera disponible au Maroc dés Janvier 2018 et on ne sais pas encore le prix , mais dés que l'on sera on va vous informer  .
SHARE